Vies d'anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vies d'anges

forum de la guilde vies-d'anges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salut outy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red-fashion

Red-fashion


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : bezier dans l'herault
Date d'inscription : 05/01/2007

salut outy Empty
MessageSujet: salut outy   salut outy Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:07

suis a a l'embrouille avec guilde qui servé a rien je voulé t'expliqué mardi a 7h j'ai possé 4 perco et en revenen du lycée y avai une vegamu jet porri en plus que j'ai recolté sur mon perco et guipil a commencé a me soulé pour cette peti vegamu de merde que je devai l'acheté a la guilde alor suite a sa il a continué a m'enervé j'ai enlevé tou les perco sof un car karlotta ma enlevé mais droit car guipil lui a dit que j'abusé des perco alor que c t les mien alor j'ai de nouveau pété mon cable enfin me suis encore plus enervé je les est insulté pui je suis parti de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Admin
Admin
goupil


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Dans un harem pour retraité
Date d'inscription : 16/11/2006

salut outy Empty
MessageSujet: Re: salut outy   salut outy Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:48

Tout abord je me permet d'intervenir vu que l'histoire me concerne il me semble .
Red-fashion a écrit:
suis a a l'embrouille avec guilde qui servé a rien je voulé t'expliqué mardi a 7h j'ai possé 4 perco et en revenen du lycée y avai une vegamu jet porri en plus que j'ai recolté sur mon perco et guipil a commencé a me soulé pour cette peti vegamu de merde que je devai l'acheté a la guilde alor suite a sa il a continué a m'enervé
Je m'escuse de t'avoir fait "chier" mais comme je te l'ai expliqué c'est mon rôle et mon devoir (malgré que je sois "qu'une merde lvl 58" je te le concède). Donc oui je t'ai traqué vu que tu ne repondé pas a ma demande .Comme déjà dit les règles sont les règles est je suis intransigeant dessus .(Et je repete j'aime être chiant pour rigoler mais les conflit (sauf de canard ... No ) j'aime pas ça donc notre discutions n'était pas un plaisir).Bref le probleme au fond qui te gener n'etait pas moi mais les regles de la guilde ("car la loi c'est moi ..." No No ).[/quote]

Red-fashion a écrit:
j'ai enlevé tou les perco sof un car karlotta ma enlevé mais droit car goupil lui a dit que j'abusé des perco alor que c t les mien alor j'ai de nouveau pété mon cable enfin me suis encore plus enervé je les est insulté pui je suis parti de la guilde .

Pour cette partie ,je dirais que tu as pas compris ce qui c'est passer . Tout d'abord le contexte , je jouais avec mon frere dans le dos (oui on habite encore chez nos parent je sais c'est la loose :/).
Ensuite , la réaction de mon frere mais, qui aurait pu ëtre la mienne et que aprés avoir menacer( je cite " tu vas voir ce qui va se passer" , ou un truc dans le genre ) , tu as enlever Tes perco , surement mauvaise reaction de notre part tu dirais mais on a pris peur que aprés avoir virer les tiens tu vires ce des autres .(tu aurais dit que pour la peine tu virere tes percos n'aurait pas abouti a ce resultat).Pour ce qui est du dernier perco qui t'appartient , dis nous lesquel est ce ?
Je te propose deux solutions :
-soit on le vire ( c'est ton perco et c'est normal qu'on en profite pas )
-soit on te le rachete (un des membre de la guilde ) et donc on le vire pas
Je pense que mes propositions sont correcte j'attend une reponse de ta part .
(quand kenny était parti je lui avais proposé la meme chose donc ce n'est pas une escuse pour faire "mon leche-botte ")

P.S: j'oubli jamais les doux sobriquet que l'on me donne et j'aime les rappeler .
Je rend l'antenne .

Edit:A oui tu as dû te rendre compte que tu ne peut plus aller sur le forum ,j'espere que tu comprendras mon geste ,car le forum n'est qe pour les membres de la guilde ,je pense que j'aurais du te laisser la possibiliter de laisser ton message dans la partie "absence" et m'escuse pour cette négligence je deplacerai le post et te donnerai accés a celle y une fois ta réponse reçu.(Je t'avais dit que je ne te parlais plus sur dofus aprs me l'avoir demandé ,mais ceci n'est pas le jeu mais MON forum et celui de la guilde et il fallait que je me justifie de certains actes dont tu m'accusé ( parfois a tort je pense )).
Revenir en haut Aller en bas
https://vies-danges2.forumpro.fr
 
salut outy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vies d'anges :: Pour les gens exterieur a la guide :: Candidatures-
Sauter vers: