Vies d'anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vies d'anges

forum de la guilde vies-d'anges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Disciple-deyop

Disciple-deyop


Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : Menalt
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:19

Bonjour à la Vies d'Anges,

Qui devrait être chef ?

Quand le corps humain fut créé, toutes ses parties voulaient être chef.

Le cerveau disait : "Puisque je contrôle et que je pense pour tout le monde,je devrais être chef".
Les pieds disaient : "Puisque nous transportons le corps là où il le veut et lui permettons de faire ce que désire le cerveau, nous devrions être le chef".
Les mains disaient : "Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le chef". Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles, et les poumons.
Enfin le trou du cul se fit entendre et demanda à être le chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être chef.
Le trou du cul se mit en colère et se referma sur lui-même refusant de fonctionner.
Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le coeur et les poumons luttaient pour survivre.
Alors, tout le monde supplia le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul de devenir le chef du corps humain. Ainsi fut-il fait !
Toutes les parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul
dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la petite merde comme devrait le faire chaque chef digne de ce nom.
Moralité : "Il n'est pas absolument nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef".

Je ne suis pas une merde et je ne veux pas remplacer le meneur, mais pourquoi pas devenir un des bras droit.
je suis sur dofus depuis un moi à peu près. J'ai un Iop terre avec intelligence lvl 71, ange grade 3 (sentinelle) et je commence à exercer le métier forgeur d'épée.
J'ai combatu seul pour xp rapidement. Un spots comme les bolets rapporte en 15 minutes entre 100 000 xp à 120 000 xp. J'ai xp les porkass, les scarefeuilles, les gelées, les Bworks, les corailleurs sur l'ile otomaï, les kanigrous etc.
J'ai une dragodinde Ivoire lvl 25 qui me donne beaucoup. Une pano complète prespic et une pano complète de bouftou royal. J'emmagasine beaucoup de ressources et les vend en hdv sur bonta, astrub et mon sadi peut se permettre d'aller sur brakmar vendre les ressources en hdv.
En IRL, je suis au chômage depuis peu, mais j'espère trouver rapidement un job sur le bassin d'Arcachon comme metteur au point au régulation itinérant sur toutes la facade atlantique (Brest, Hendaye). J'ai 55 ans, une fille de 30 ans, je vis dans le lot et garonne à Villeneuve sur Lot.
Je recherche donc une guilde ayant beaucoup d'humour, pratiquant le respect de chacun, de solidarité, de sérieux, faisant pas mal de dj.

Voila les amis et si le coeur vous en dit n'hésitez pas me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vies d'anges :: Pour les gens exterieur a la guide :: Candidatures-
Sauter vers: